dimanche 29 janvier 2017

KAT VON D ENFIN EN FRANCE

HALLELUJAH !

Oui ! Enfin ! La marque Kat Von D est enfin arrivée chez Sephora France. On y croyait plus.
Pour celles qui ne connaissent pas Kat Von D, c'est une célèbre tatoueuse américaine qui a sa propre émission de TV. Elle a lancé sa marque de cosmétiques qui jusqu'à maintenant n'était pas encore disponible en France.
Mais la voilà, enfin, chez nous. Disponible pour le moment sur le site internet et aux Champs-Elysées, elle sera disponible à partir du 28 janvier dans pleins d'autres magasins partout en France. Ce qui fait de moi une fille heureuse. Oui car depuis le temps que je veux tester son fond de teint réputé pour couvrir des tatouages, je vais enfin pouvoir me le procurer. Hors de question de prendre le fond de teint en ligne pour ma part, ne sachant pas quelle teinte me correspondra.

J'ai donc passé une petite commande pour le moment sur le site par ordre de taille de mes coups de coeurs. Oui parce que soyons honnête, j'aurais bien tout pris si mon compte en banque me l'avait permis.

#1: PALETTE DE CONTOURING SHADE LIGHT:

Ok ! On arrête tout là ! Elle est encore plus merveilleuse lorsqu'on l'a dans les mains qu'en photo sur instagram. Le packaging est d'une excellente qualité, le miroir à l'intérieur je dis OUI ! Et les fards ?! De la vraie bombe ! La pigmentation est vraiment au rendez-vous, quant à la tenue, du matin au soir, rien à redire. Comme tout ne peux jamais être parfait, parlons de ce qui me plaît le moins ! Les fards sont très très poudreux ! Ça vole de partout. Cependant ce n'est qu'un détail par rapport à tous les autres points positifs.




#2: ROUGE À LÈVRES LIQUIDES:

Alors là je suis raide dingue amoureuse ! On va commencer par parler de la première chose qu'on voit, le packaging. Sobre, légèrement gothique comme tous les produits de la marque. Ce sont de long tubes fins. Et l'ont a la possibilité de voir la couleur du rouge à lèvre grâce à la transparence du tube.
Niveau couleurs, il y a un large choix, rose, marron, rouge, bleu, noirs etc. Cependant comme toujours on a moins de teintes disponibles en France contrairement aux USA. Pour ma part, j'en ai commandé 4. Le santa sangre, le rouge parfait ! Le requiem, un magnifique rose lilas très froid. Le écho, un bleu marine à tomber. Et bien sûr le witches, un noir profond. 
Ce sont des rouges à lèvres mattes. Ils sont assez crémeux donc très agréables à appliquer. Il sèche rapidement donc attention à bien l'appliquer. Niveau tenue, parfait ! Je peux boire et manger sans avoir besoin de retouche et ça j'adore !!

REQUIEM, SANTA SANGRE, WITCHES, ECHO



REQUIEM 
SANTA SANGRE
ECHO
SWATCH 


Avez-vous craquez pour des produits de la marque Kat Von D ? Que pensez-vous des produits de la marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire