dimanche 29 janvier 2017

MES SERIES FAVORITES: TOP 5 ! #O1

Hello ☀️

Aujourd'hui je vous ai concocté un post spécial séries. Je vais vous parler de mon TOP 5 du moment.
Oui, du moment uniquement, car si je devais choisir parmi toutes les séries existantes que j'adore on ne serait pas rendus !

#1: ONCE UPON A TIME:

Tout le monde connaît cette série ! WHAT ? Tu n'as jamais entendu parler de cette série ?
Bon, ok ! On reprend alors à zéro. Tu connais les comptes pour enfant ? Blanche-neige, la belle et la bête, la petite sirène, mulan etc. On les a tous pris et mis dans une série avec de folles histoires dans le monde actuel ! Et crois moi, c'est complètement fou 😍.

C'est expliqué assez simplement mais je te propose de regarder une bande annonce de cette série.

https://www.youtube.com/watch?v=M8y6RAxRaXk


#2: ORPHAN BLACK:

Je viens de découvrir cette série composée de 4 saisons, je suis actuellement à la saison 2. OH MON DIEU !! Une élève à moi m'en a parlé il y a quelques jours, et je suis tombé dedans !
C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Sarah, elle retourne dans sa ville natale après 1 an pour récupérer sa petite fille de 8 ans qui est sous la garde de sa mère adoptive (celle de sarah). Tout débute sur un quai de gare, lorsque Sarah voit une femme se jeter sous un train. Cette femme est son sosie. Elle décide donc de prendre son identité car cette femme est assez bien habillée et n'a pas de problèmes d'argent. En prenant son identité, elle découvre qu'il existe d'autres femmes avec le même visage qu'elle. Elles sont en réalité des clones. Elle va donc partir à la découverte de ses créateurs et tenter de comprendre pourquoi et comment toutes ses femmes sont devenus des clones, tout en tentant de protéger sa petite fille Kira.

https://www.youtube.com/watch?v=BlVLKnif0DU


#3: QUANTICO:

Il y a quelque temps, j'ai vu que cette série était diffusé sur M6, j'avais zappé rapidement et n'avais prêté aucune attention à cette série. Puis, un dimanche de repos au lit j'ai décidé de regarder le premier épisode de la série. Je suis rentré dedans très rapidement et je ne l'ai plus lâché. Il y a tellement de suspens, qu'à la fin de chaque épisode, on veut connaître la suite.
L'histoire se déroule sur le camp d'entraînement du FBI à Quantico, en Virginie. Le personnage principal, une jeune femme du nom d'Alex Parrish va se retrouver à se battre de toutes ses forces au côté de d'autres recrues pour réussir. 9 mois plus tard, elle est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste aux Etats-Unis depuis celle du 11 septembre 2001.

https://www.youtube.com/watch?v=ZWfsKGrfGxs


#4: Scandal:

Je regarde cette série depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas ! Cette série, c'est de la pure folie, suspens et retournement de situation, tout y est !
L'histoire se déroule à Washington, le personnage principal Olivia Pope dirige un cabinet de gestion de crise. Elle est accompagnée d'une équipe d'avocats, hacker, anciens espions. Pour faire simple, elle est là pour nettoyer les scandales et les déviances des personnes influentes à Washington (des politiciens pour la plupart). Fitzgerald Grant, président des Etats-Unis et vieil ami d'Olivia lui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Ce n'est que le début d'un scandal bien plus grand aux répercussions désastreuses.

https://www.youtube.com/watch?v=SqE6e8VwXKE

#5: Devious Maids:

Créée par Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives) en collaboration avec Eva Longoria, je ne pouvais que regarder cette série. Et ce n'est pas une perte de temps, cette série en vaut vraiment le coup ! C'est l'histoire de femmes de ménages d'origines latines, qui travaillent pour de riche familles de Beverly Hills. Une de leurs amie est retrouvée morte dans des circonstances étranges, elles s'interrogent alors sur leurs vies, rêves et passion. Entre leurs patrons névrosés, leurs histoires d'amour et leur amitié, pas le temps de s'ennuyer.
Vous avez aimé Desperate Housewives, vous ne pourrez qu'adorer cette série.

https://www.youtube.com/watch?v=DsRTDXF57k0


Ce n'est que 5 séries parmi tant d'autres que j'adore. Quels sont vos séries préférées ou du moment ?
Dîtes moi si vous avez déjà vu ces séries et votre avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire